Temps de lecture estimé : 2 minutes
La célèbre case créole verte et rose qui colore le Front de mer convie le public ce vendredi soir à 18 heures, en présence de son collectif d’artistes.
 
 

Nichée dans une authentique case créole, la galerie Escale des îles est à Marigot l’emblème d’un patrimoine architectural précieux mais de plus en plus rare. Pour continuer à le faire vivre, Isabelle Quinon avait investi les lieux en 2007 avec une idée fixe : conserver intacte cette petite maison traditionnelle et la remplir d’œuvres d’art, fruit d’une création locale productive. Sur le boulevard de France, l’adresse est donc désormais un incontournable des circuits touristiques. Ce vendredi soir à partir de 18 heures, la maîtresse des lieux ouvre au public les portes de sa galerie pour une exposition nocturne, en présence de ses artistes favoris : Jean-Pierre Straub, Antoine Chapon, Dona Bryhiel, Lucia Trifan, Debbie Curwen, Maryn, Sean Finnigan, Danny Bret Dibat, Carla Templeton, Jean Vallette. Peinture, céramique, marqueterie : leurs travaux seront mise en lumière pour le plaisir des yeux et les visiteurs auront enfin l’occasion de mettre un visage sur des signatures qu’ils connaissent sans doute déjà. Un joli moment à partager, sous le signe de l’art et de la convivialité.
 

Galerie Escale des îles
Portes ouvertes vendredi 22 janvier à 18 heures
Front de Mer, Marigot
Tél. 0590 87 26 08
escale_des_iles@yahoo.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures
Le samedi de 10 heures à 14 heures
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.