Temps de lecture estimé : 1 minute
Valérie, Audrey, Melody et Stéphanie s’envolent ce mardi pour la Jamaïque où elles vont disputer le 2ème tour de la Continental Cup. Allez les filles !
 
 

Les six meilleures équipes des zones ECVA et CAZOVA se retrouvent sur le sable de la Jamaïque, du 28 janvier au 3 février, afin de décrocher leur ticket pour le tour final de la NORCECA Continental Cup. Si la mission s’annonce compliquée pour les quatre saint-martinoises face à des nations telles que les Iles Caïmans, Trinidad-et-Tobago, la Barbade, Sainte-Lucie et le pays hôte, la Jamaïque, elles ne partent pas pour faire de la figuration. Sélectionnées et préparées par le technicien Franck Legras, avec le soutien de la joueuse Melody Benhamou, double championne de France en salle, les filles ont beaucoup progressé. Samedi matin, à quelques jours de leur grand départ pour le Pays du bois et de l’eau, les quatre femmes se sont réunies au Galion afin de peaufiner les derniers réglages entre équipières. Souhaitons que leur aventure se poursuive au-delà des plages du pays de Bob Marley et d’Usain Bolt.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.