Temps de lecture estimé : 2 minutes
Mardi dernier, en fin de matinée, une maman visiblement agacée par des querelles répétées entre son enfant et une autre élève de l’établissement, est entrée dans l’enceinte du collège, où elle s’est directement expliquée avec l’adolescente.
 
 

Prévenue par l’établissement, la gendarmerie est intervenue afin d’escorter la femme vers la sortie. Selon nos informations, ce que dément le capitaine de gendarmerie Régis Turlan-Arto, la maman excédée était en possession d’une arme blanche. Certains témoins parlent d’une machette.
 
Voler les plantations de la Collectivité, c’est pas bien !
Un vilain larcin a été commis dans la nuit de mercredi à jeudi derniers, dans les jardins de la Collectivité : « une partie des bougainvilliers et des fleurs d’ornement qui avaient été plantés par les services de la Collectivité – direction de l’Environnement et du Cadre de vie – dans le cadre de la rénovation du jardin, en avril 2015, a été dérobée » apprend-on dans une note transmise à la presse. La présidente Aline Hanson « regrette que certaines personnes aient si peu de respect vis-à-vis du bien public, alors même que la Collectivité avait pris l’initiative de réhabiliter cet espace ouvert à tous, qui est l’un des seuls coins de verdure du centre-ville ». Les services concernés s’emploient donc à refleurir le jardin dans le but de lui redonner son aspect initial.
 
SINT MAARTEN
Perte de contrôle : 2 blessés graves
Samedi, en fin d’après-midi, un accident de la circulation est survenu à Dutch Quarter. Alors qu’il montait la colline, le conducteur d’une voiture noire a tenté de dépasser un bus qui circulait dans le même sens que lui. Pour des raisons qui restent encore inconnues, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci, après avoir percuté une barrière sur le bord de la route, a fini sa course dans un banc en béton. Trois personnes étaient assises sur ce banc. Deux d’entre elles ont été sérieusement blessées.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.