Temps de lecture estimé : 2 minutes
Les internationaux de Saint-Martin se poursuivent sur les courts en dur du TCISM jusqu’à dimanche. Début des quarts de finale ce vendredi.
 
 

Depuis bientôt une semaine, la 7ème édition de l’étape saint-martinoise du circuit professionnel féminin ITF rassemble plus d’une trentaine de joueuses de niveau mondial à Sandy Ground. Ou plutôt devrait-on dire « rassemblait ». Car le tournoi touche bientôt à sa fin et il ne reste plus que huit compétitrices dans la course au trophée. Les meilleures, naturellement. A l’heure où nous mettions sous presse, le second tour se déroulait encore sur les courts bleus du TCISM, avec notamment une confrontation franco-française entre la guadeloupéenne et gauchère Brandy Mina (21 ans) et la réunionnaise et droitière Pauline Payet (21 ans). Classées respectivement 904ème et 955ème joueuses mondiales, il ne fait aucun doute que les jeunes femmes se connaissent bien et que la rencontre a certainement été des plus accrochées. Il convient également de signaler qu’au premier tour, Mina s’est débarrassé en deux petits sets (6-1 6-2) de la tête de série numéro 3, l’américaine Alexa Graham (487ème joueuse mondiale).
 
D’autres rencontres spectaculaires avec de beaux rallyes sont attendues du côté de Sandy Ground jusqu’à dimanche. Alors n’hésitez pas, ce week-end, venez assister aux quarts, aux demies et aux finales des tableaux du simple et du double. L’entrée est GRATUITE. Tous les résultats ainsi que le programme de ces 7èmes internationaux de Saint-Martin sont disponibles sur le site internet de la Fédération internationale de tennis : www.itftennis.com.
 

 
FOOTBALL
Programme du week-end (semaine 4)
 
Ce vendredi et ce samedi, les U15, U17 et seniors seront de sortie sur les prés de Sandy Ground et de Grand-Case pour le compte de la 4ème journée du championnat territorial.
 
Vendredi 29 janvier
Senior (A. Richards) : FC Concordia – United Stars (20 heures)
 
Samedi 30 janvier
U15 (A. Richards) : Juventus B – FC Marigot (14 heures)
U15 (Grand-Case) : Risc Takers – United Stars (15 heures)
U15 (A. Richards) : St Louis Stars – Juventus A (16 heures)
U17 (Grand-Case) : Junior Stars – Juventus (17 heures)
U17 (A. Richards) : FC Marigot – St Louis Stars (18 heures)
Senior (A. Richards) : Attakers – St Louis Stars (20 heures)
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.