Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche après-midi, la parade des enfants de la CTOS sur le thème de la forêt tropicale a été un véritable spectacle enchanteur. Retour en images.
 
 

De la plus belle des manières qui soit, ce premier déboulé a ouvert la saison des défilés. Au total près d’une vingtaine de groupes issus du périscolaire ont joyeusement investi les rues de la capitale, sous les hourras d’un public émerveillé. Si toutes ont fait preuve d’efforts de recherche au niveau des costumes et des chorégraphies, trois troupes se sont particulièrement distinguées : les Oiseaux tropicaux de Marie-Amélie Leydey, les Colibris au cœur de Quartier de Clair Saint-Maximin et l’Oiseau tropical du Centre culturel de Sandy Ground. Les lauréates ainsi que les dauphines des concours Miss Pitchounette et Miss Junior ont également fait un passage remarqué dans Marigot. Prochain rendez-vous : ce jeudi, 20 heures, avec l’ouverture du village du carnaval, à Galisbay, et un concert gratuit.
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.