Temps de lecture estimé : 2 minutes
Pour dîner au fil de l’eau dans une ambiance festive, cap sur Marigot tous les jeudis soir pour sept semaines, au moins.
 
 

La saison touristique bat son plein et après la grande reprise des Mardis de Grand-Case, les amateurs de gastronomie festive ont désormais un second rendez-vous hebdomadaire. Les restaurateurs de la Marina Royale, avec le soutien de la CCI, ont ficelé la cinquième édition de leurs « Jeudis » qui sera inaugurée dès cette semaine, « dans le même état d’esprit que les année précédentes » nous confie t-on. Et puisque l’heure est au Carnaval, ce premier « Jeudi » fera la part belle aux plumes et aux costumes. Coup d’envoi avec la parade des enfants à 18 heures. Les rythmes vont ensuite s’enchaîner avec l’orchestre de steel band et les tambours. Aucun temps mort, puisque les restaurateurs ont aussi prévu quelques sets de DJ entre chaque défilé. Quant aux boutiques, elles sont également invitées à prolonger l’ouverture en nocturne, sur ce site sympathique bordé de 14 restaurants aux saveurs diverses.
 
Les Jeudis de la Marina avaient été créés pour relancer la dynamique de Marigot et de ses commerçants qui souffrent trop souvent de la désertification du centre-ville à la nuit tombée. Cette saison, les restaurateurs ont donc fait en sorte d’animer régulièrement leur site. Ils promettent des thèmes différents chaque jeudi et ont aussi mis en place une animation musicale régulière sur la marina : le lundi, le mercredi et le samedi. Pour ceux qui aiment les ambiances plus survoltées, rendez-vous ce jeudi.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.