Temps de lecture estimé : 2 minutes
Lieu prisé des sportifs ou des stars de passage à Saint Martin, les bases de Jet Extreme Mercure et Flamboyant recevaient Irina Ramialison, la toute récente victorieuse du championnat de tennis international et leur ami David Chassier, le vice-champion du monde de jet ski qui, comme chaque année, vient s’entraîner ici.

IRINA RAMIALISON SE PRÉPARE POUR ROLAND GARROS
 
Elle vient de remporter le championnat international de Saint-Martin, classée 311 en WTA. Irina devrait passer 280 en joueuse mondiale et pouvoir se qualifier pour l’open de Roland Garros et de Wimbledon cet été. La jeune femme a fait ses armes dans le tennis en Martinique, où elle a vécu 15 ans. Désormais basée à Blois comme David Chassier, elle enchaîne tous les tournois internationaux à travers le monde depuis 6 ans et se destine à 24 ans à une grande carrière dans le circuit des pros. En effet, Irina a encore une bonne marge de progression : elle a déjà battu des grandes stars du tennis et son programme de compétitions à venir ne peut que conforter son évolution à un très haut niveau. Heureuse de sa venue à Saint-Martin pour la seconde fois et de la qualité de l’organisation du tournoi, elle en a profité pour faire avec David, une belle découverte de nos eaux sur une des machines de Jet Extreme.
 
DAVID CHASSIER S’ENTRAÎNE POUR LE NATIONAL TOUR DES USA
 
Notre vice-champion du monde de jet ski, propriétaire d’une maison ici, vient s’entraîner comme chaque année en vue de sa participation au National Tour des USA. Il s’agit d’un véritable défi dans le circuit des pros car jusqu’alors, aucun européen n’a osé se frotter à cette épreuve d’un autre monde. « Je connaissais la mère d’Irina qui joue au tennis avec ma soeur à Blois, mais c’est à cette occasion que nous avons  fait connaissance » déclare David, qui lui a proposé de découvrir le jet.
Souhaitons à ces deux champions une grande réussite dans leurs projets sportifs, et de revenir l’an prochain garnis de médailles.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.