Temps de lecture estimé : 2 minutes
Une compétition de VTT attend ses challengers ce dimanche matin à Bellevue.

C’est une première mais les organisateurs espèrent bien d’autres éditions. Le ASM / Trisport Moutain Bike Challenge donnera le coup d’envoi d’un cross country ce dimanche matin dans la cambrousse de Bellevue. Au menu des vététistes : un circuit technique et physique de 5,3 kilomètres, à réaliser plusieurs fois selon la catégorie dans laquelle vous êtes inscrits. Les adultes franchiront la ligne de départ à 7h30. Les jeunes, à partir de 7 ans, s’élanceront à 9h30. Du beau spectacle en perspective pour ceux qui souhaitent venir encourager les participants. Du côté de l’organisation, on ne feint pas l’ambition : « nous espérons que cette compétition devienne dès l’an prochain internationale, avec la présence de compétiteur d’autres îles ». Pour les renseignements, contacter le 0590 87 08 91 ou se caler sur Facebook : « ASM Mountain Bike Challenge » et « Tri-Sport Marigot »
 
 
Carton plein pour nos vététistes
 
Un tiercé gagnant… Trois coureurs, trois jours de course, trois podiums : les Saint-Martinois ont signé une très belle performance le 23 janvier lors du Tri-Bike d’Aruba. Joost Huele (Cyclone) s’est arrogé la première place dans la catégorie élite, Dean Hodge (VCG) a pris la deuxième place. Sandra Garnier (ASM), coutumière des podiums, a elle remporté le challenge dans la catégorie Elite Femmes.  
L’avenir sourit donc au VTT saint-martinois et si vos enfants veulent pratiquer ce sport, le club ASM rappelle qu’il a ouvert une section entraînement accessible à partir de 7 ans, tous les mercredi et tous les samedis, de 15h30 à 17 heures. Pour plus d’informations, contacter le magasin Tri-Sport (Marigot) : 0590 87 08 91.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.