Temps de lecture estimé : 2 minutes
Pour leur deuxième édition des Jeudis de la marina, commerçants et restaurateurs vous invitent au pays des churros et du flamenco.

Marigot reprend des couleurs… Sur la Marina Royale, la cinquième édition des fameux « Jeudis » bat son plein chaque semaine. Après une inauguration très carnavalesque la semaine dernière, où se sont illustrés les enfants de Quartier d’Orléans, les commerçants ont ficelé un nouveau programme pour ce jeudi 11 février et vous embarquent en Espagne. Guitaristes et danseuses de Flamenco fouleront le deck dès 18h30. Cette année les Jeudis de la Marina ont en effet une saveur inédite : « nous allons tenter de proposer un thème différent chaque semaine » confie ce restaurateur, mobilisé comme ses confrères pour que le site vibre durant plusieurs semaines. D’ailleurs cela fonctionne plutôt bien puisque jeudi dernier les badauds ne se sont pas fait prier pour affluer sur la Marina Royale : « ça a vraiment bien marché, il y a longtemps que nous n’avions pas vu autant de monde » s’enthousiasme t-il. Le public est donc chaleureusement invité à réitérer l’expérience, pour le plaisir de la promenade au pied de l’eau ou celui de chiner dans les boutiques. C’est surtout the place to be pour s’offrir un after work festif ou un dîner qui ne manquera pas d’ambiance. 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.