Temps de lecture estimé : 1 minute
L’Avenir Sportif Club de Saint-Martin a choisi le jour de la Saint-Valentin pour organiser la treizième édition des «15 km de Saint-Martin».

La course partira à 6h30 de la Samanna pour le parcours habituel vers Marigot, puis demi-tour au rond point d’Agrément et arrivée en face du Mini Club. La course est ouverte aux coureurs de plus de 16 ans. Des primes en espèces sont à gagner pour les 5 premiers au classement scratch dans la catégorie hommes et femmes. Mais la grande nouveauté cette année c’est que les amoureux pourront s’inscrire en couple et espérer gagner, pour les premiers, deux billets aller retour Saint-Martin / Pointe-à-Pitre offerts par Air Caraïbes. La deuxième place permettra de remporter un massage en couple offert par Clarins et les amoureux placés troisièmes gagneront un dîner pour deux au Bridge restaurant. Le classement couple s’effectuera par l’addition des deux temps effectués. Les inscriptions auront lieu ce samedi 13 février au magasin Sportech de Bellevue de 9 heures à 13 heures et de 15 heures à 18 heures. Un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition de moins de 3 mois sera exigé pour participer.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.