Temps de lecture estimé : 1 minute
Ils étaient 68 vététistes à prendre le départ dimanche dernier pour un cross country à deux roues.

Le circuit de 5,5 kilomètres très technique et physique était à courir plusieurs fois selon la catégorie des participants. 68 ont franchi la ligne de départ dont 15 jeunes des clubs ASM et Cyclone. Parmi eux, les plus rapides ont été Miles Cheasley (poussins), Nadaud Axel (pupilles), Emma Quetat (benjamins) qui courrait avec les garçons et Lucas Leroux (minimes). Chez les élites c’est Dean Hodge qui s’arroge la victoire (1h 17’45’’), suivi de Huele Joost (1h18’17’’) et Christophe Vankerrebroeck (1h24’32’’). Côté femmes  il aura fallu compter avec le fameux coup de pédale de Sandra Garnier (1h09), talonnée par Annelise Starreveld (1h10) et Liesbeth Defalco (1h18).
Les organisateurs de ce premier ASM / Trisport Mountain Bike Challenge remerciement les sponsors qui ont contribué au succès de la compétition : Atelier 111, Atlantic Sign, Coors light, club ASM, comité de cyclisme de Saint-Martin, Trisport.
Prochain grand rendez-vous des amateurs de VTT : le 10 avril.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.