Temps de lecture estimé : 2 minutes
Dans le cadre de ses rendez-vous mensuels l’association Sxm Harmony convie le public ce vendredi soir à Friar’s Bay.

Les rencontres mensuelles de cette jeune association spécialisée dans le bien-être se suivent mais ne se ressemblent pas. Après la gestion du stress et les bienfaits de la détox, le troisième rendez-vous proposé ce vendredi à 20 heures vous permettra de plancher sur l’estime de soi. « Cette thématique s’est naturellement imposée car elle est essentielle dans la vie de tout le monde. L’évènement a pour but de donner quelques clés afin que le public puisse continuer son propre cheminement et vivre mieux » détaille Séverine Sannom, présidente de l’association. Sxm Harmony, qui s’appuie sur un réseau de professionnels, a donc convié deux thérapeutes expérimentées pour animer la soirée : Caroline Daviet et Cécile Vallé. Pour découvrir tout votre potentiel, rendez-vous à la Plénitude (Friar’s Bay) : les organisatrices demandent de venir un peu avant 20 heures car le rendez-vous commencera… à l’heure ! Entrée : 5 euros.
 
UNE ASSOCIATION QUI MONTE
Sxm Harmony est née il y a un an avec pour objectif de regrouper les professionnels du bien-être (certifiés et diplômés, regroupés sous une charte éthique) afin qu’ils se connaissent mieux et puissent ainsi mieux orienter ceux qui les consultent. L’association propose en outre un annuaire numérique des thérapeutes adhérents via son site Internet www.sxmharmony.com. Ces derniers mois de nouvelles recrues sont venues gonfler les rangs, parmi lesquelles Camille Grea, naturopathe-iridologue, praticienne en biorésonance et en détox ionique ; Maryline Groiseleau, praticienne en soin égypto-essénien ; Karine Plée, praticienne en référentiel de naissance et Reiki Karuna (infirmière libérale de métier). Anthony Bergès, représentant indépendant de la marque Forever (produits naturels à l’aloe vera) a également adhéré à l’association en tant que soutien. En effet, tous ceux qui souhaitent soutenir la structure peuvent rejoindre Sxm Harmony.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.