Temps de lecture estimé : 1 minute

Les gardiens de prison et la police du côté hollandais sont à la recherche d’un prisonnier. Le fugitif est considéré comme armé et très dangereux.

L’évasion s’est produite lundi après-midi, vers 15h30, à Cay Hill. Le prisonnier, qui effectuait une visite médicale dans une clinique, a réussi à échapper à la surveillance de ses gardiens avant que le médecin ne le reçoive. Considéré comme armé et très dangereux, Fortune Khatron, 38 ans, « Cuchi » pour les intimes, s’est donc évanoui dans la nature. Le suspect a été vu la dernière fois dans la région de Cay Hill et portait des vêtements kaki. Les recherches sont en cours afin de retrouver le fugitif.

Le bureau du procureur et la police de Sint Maarten demande aux personnes susceptibles de fournir des informations d’entrer en contact avec les forces de l’ordre. Par contre, il est fortement déconseillé de tenter d’appréhender le fugitif soi-même. Contacter plutôt la police.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.