Temps de lecture estimé : 2 minutes
Elle signe « Des pensées pour vivre en conscience »: Sylvie Ferrete Lopes attend le public jeudi soir à la médiathèque pour un échange convivial et une séance de dédicace.
 
 

Certains livres ont plus leur place sur une table de chevet que dans la bibliothèque. Ils ne racontent pas une histoire mais vous invitent à écrire la vôtre, comme de merveilleux guides à consulter tout au long de la vie. Dans le registre du développement personnel, l’ouvrage de Sylvie Ferrete Lopes est un appel à mieux vous connaître pour atteindre une plus grande sérénité. Un thème universel que l’auteure vous invite à découvrir ce jeudi 18 février à 19 heures, à la médiathèque de Concordia. Originaire de Saint-Martin mais désormais établie à Paris, la jeune femme sera là pour échanger avec le public et dédicacer son ouvrage, autour d’un cocktail convivial.   
 
« Prenez conscience et agissez »
 
A un tournant de votre vie, ou en plein questionnement, peut-être que le livre de Sylvie Ferrete Lopes pourrait bien vous ouvrir la voie. « Lorsque nous prenons conscience que chaque choix, chaque expérience, sont le fruit de nos actions et de nos émotions à un moment donné, nous pouvons avoir le recul nécessaire pour analyser les choses afin d’éviter des souffrances inutiles. Personne ne peut vous dicter votre conduite ou vous imposer une vie que vous n’avez pas choisie. Prenez-en conscience et agissez ». Ainsi parle le résumé du livre. Maître praticienne Reiki, technique japonaise d’ouverture des chakras et d’harmonisation de l’énergie vitale, Sylvie Ferrete Lopes nous livre donc ses réflexions pour nous aider à atteindre l’épanouissement tant désiré.
Pour en savoir plus, rendez-vous ce jeudi, mais ne pas oublier de réserver auprès de Laure Francillette au 0690 61 65 46 (appel ou sms). 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.