Ce dimanche, le Club SXM Tri Académie organise la 2ème édition de la Green Cay Splash, son grand rassemblement de nage en eau libre.
 
 

Il s’agit avant tout un événement familial qui unit sportifs, famille et amis. La nage en eau libre gagne du terrain car elle est beaucoup plus ludique que la nage pratiquée en bassin. Alors, passé la petite appréhension de la profondeur et la perte de repère que représente la ligne d’eau, vous découvrirez le plaisir, celui d’être libre comme l’eau ! Plusieurs épreuves sont organisées, afin de proposer des formats de courses pour tous et de passer un excellent moment sportif sur ce site exceptionnel de la Baie Orientale.
L’épreuve phare du Green Cay Splash est le 1600 m. Elle rassemblera, au départ de Wind Adventures, les meilleurs nageurs ainsi que tous ceux qui veulent relever un défi exceptionnel ! Plus accessible, le 500 m est une course idéale pour découvrir la natation en mer, avec ou sans palmes, mais aussi une préparation idéale en vue d’épreuves plus longues. Ces épreuves sont ouvertes aux nageurs avec palmes et sans palmes, âgés de 16 ans et plus. Le format junior est la course destinée aux jeunes nageurs âgés entre 7 et 15 ans. Les inscriptions (10 € / $) se font jusqu’à ce samedi chez Trisport à Marigot ou à Simpson Bay, ou chez Quiksilver à Hope Estate. Départ : 7h30. Jetez-vous à l’eau ! De nombreux lots sont à gagner.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.