Temps de lecture estimé : 2 minutes
Ce vendredi soir, dès 20h05, envoyez CASTING1 par SMS au 97000* pour que la jeune Saint-Martinoise puisse être le nouveau visage de Guadeloupe 1ère.
 

Victime collatérale des attaques du 13 novembre 2015 à Paris – bien que réalisée à des milliers de kilomètres de la métropole – l’ultime émission du Grand Casting, prévue le 20 novembre dernier, avait été déprogrammée. L’émission sera finalement diffusée ce vendredi soir sur Guadeloupe 1ère, à partir de 20h05, juste après le journal télévisé. Si la date a bougé, les quatre finalistes restent inchangés et notre Sabrina nationale est donc toujours dans la course pour devenir la nouvelle présentatrice de la chaîne du service public. La jeune femme de 23 ans invite tous les Saint-Martinois à saisir leurs téléphones portables et à la soutenir. « Je vous sollicite une dernière fois pour les votes SMS. Les compteurs sont remis à zéro. Pour que je sois la gagnante du Grand casting, il faut envoyer CASTING1 autant de fois que possible au 97000*. Les votes doivent se faire pendant le direct, de 20h05 à 20h45. Merci de tout cœur ! »
 
* Service éditée par Axxes Caraïbe (0,65€ coût d’un SMS). L’envoi du SMS est facturé au prix suivant : 0,65€ par SMS (+ surcoût éventuel de l’opérateur). Axxes Interactive, 29 ZI Les Mangles 97232 Le Lamentin Martinique.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.