Temps de lecture estimé : 1 minute
Samedi dernier, les U10 et U18 du United Stars avaient rendez-vous avec leurs homologues des Oualichis. Premier succès pour les petites.
 

Les poussines ont ouvert le bal de la compétition, démontrant leur progression et leur passion du ballon rond au cours de deux rencontres, dont le bilan est équilibré. Après avoir perdu le premier match 1-0, les petites du United Stars ont remporté le second sur le même score. Bien qu’elle soit courte, cette victoire restera gravée à jamais comme le premier succès de cette jeune équipe. Chez les grandes, il a été impossible de départager les deux formations. Les joueuses du United Stars ont ouvert la marque à la 20ème minute, mais se sont faites rattraper en seconde période. Score final : 1 partout. Le United Stars, qui s’investit dans le football féminin, invite toutes les filles et les femmes, qui souhaiteraient taper dans le ballon, à troquer les ballerines pour une paire de crampons et à venir les rejoindre. Contact : 06 90 24 38 98 (Karine) ; 06 90 32 09 01 (Fred).
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.