Temps de lecture estimé : 2 minutes
Avec la participation exclusive d’ERPEG SXM, le spécialiste du matériel d’hôtellerie, restauration et collectivités, le concept Sodastream permet d’économiser 40 bouteilles de 1,5 Litres ou 180 canettes traditionnelles !

Le concept Sodastream consiste à gazéifier son eau en quelques secondes grâce à une machine qui permet d’ajuster le niveau de gazéification selon ses envies. Faire son eau pétillante à domicile permet également d’éveiller ses enfants de façon ludique, en leur faisant créer eux-mêmes leurs propres boissons aromatisées et gazéifiées avec moins de sucre, tout en les sensibilisant à la préservation de l’environnement.
 
ÉCONOMIQUE, PRATIQUE ET ÉCOLO
En 2014, les Français ont consommé un volume de près de 4,5 milliards de bouteilles d’eaux plates et gazeuses. Et c’est autant à recycler ! Face aux enjeux environnementaux actuels, l’un des atouts majeurs de Sodastream est sans nul doute sa contribution à réduire considérablement les déchets et l’impact environnemental des emballages grâce à sa bouteille réutilisable qui permet d’économiser jusqu’à 1 050 bouteilles (quantité consommée par une famille moyenne en 3 ans selon l’étude Euromonitor Beverages Packaging 2009 France).
 
De plus, grâce à ses machines fonctionnant sans électricité (sauf modèle Power) et à son cylindre de CO2 alimentaire, le concept Sodastream permet d’économiser 40 bouteilles de 1,5 litres ou 180 canettes traditionnelles ! Alors, ne tardons plus et ensemble faisons un geste pour la planète. Venez vite déposer vos cylindres vides dans le magasin collecteur agréé SodaStream le plus proche de votre domicile pour les faire recycler : pour Saint-Martin et les Iles du Nord, le magasin ERPEG SXM à Hope Estate vous accueille du lundi au samedi pour effectuer votre dépôt et/ou votre échange de cylindres de CO2 Sodastream.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.