Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le 8ème festival international de bridge de Saint-Martin s’est déroulé du 6 au 10 février au Beach Hotel de Marigot.
 
 

La compétition a attiré des bridgeurs venus de métropole, de Guadeloupe, d’Anguilla, des USA, du Québec et de Sint Maarten. Il faut dire que ce festival est sans conteste le mieux doté des Caraïbes, avec 3.650 euros cette année à son compteur. Les gagnants se sont donc partagés la coquette somme et les autres joueurs ont par ailleurs tous été primés avec des lots proposés au choix, grâce aux dons de tous nos généreux sponsors. Pour le prochain festival, le Bridge Club de Saint-Martin s’engage encore à reverser la totalité des droits d’inscription pour tous les tournois en créant d’autres prix (paires féminines, 3ème et 4ème séries, et d’autres encore). Son président Frank Charleux, les membres du bureau et l’ensemble des membres du club remercient tous les participants, les arbitres et donnent rendez-vous l’année prochaine pour la 9ème édition, qui se déroulera du samedi 25 février au mercredi 1er mars 2017.
 
 
RÉSULTATS
Open.
1. Gerin-Sarrola (France-SXM), 1200 euros ; 2. Keppens-Gouin (SXM), 600 euros ; 3. Holtland-Khan (Sint Maarten), 400 euros.
Mixte.
1. Boulogne-Gerin (Guadeloupe-France), 500 euros ; 2. Bistoquet-Pelletier (Guadeloupe) 250 euros ; 3. Duvernoy-Benechetrite (Guadeloupe), 100 euros 
Par 4.
1. Gerin-Sarrola-Cassin-Pelletier (France, SXM, Guadeloupe), 400 euros ; 2. Bistoquet-Grenié-Matthieu-Bonnet (Guadeloupe-France), 200 euros.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.