Temps de lecture estimé : 2 minutes
CC1 St Maarten, distributeur de Coca-Cola, va lancer en exclusivité une série limitée de canettes (33 cl) arborant le logo du carnaval de la partie hollandaise.

Frappée de sa danseuse en costume de carnaval, la célèbre canette rouge et blanche donne un avant-goût du carnaval de Sint Maarten à venir. « Nous sommes très enthousiastes et fiers de cette série spéciale, et prévoyons de renouveler cette opération pour que cela devienne une tradition annuelle et fasse partie intégrante du carnaval de Sint Maarten, afin d’offrir aux fans un produit de collection chaque année », a déclaré la directrice générale Ada Iris Delgado.
 
UN GRAND IMPACT
Un avis partagé par le président de St-Maarten Carnival Development Foundation (SCDF), Mike Granger, qui « adore vraiment cette nouvelle édition limitée. »  Le directeur commercial de SCDF, Rolando Bryson, a déclaré pour sa part qu’il a été « emporté par ce projet lorsqu’il lui a été présenté l’année dernière » et qu’il « ne pouvait pas en croire ses yeux que cela se soit matérialisé. » Rolando Bryson a poursuivi en déclarant que ce logo avait été créé il y a trois ans et que SCDF n’avait jamais pensé que cela arriverait un jour sur les canettes de Coca-Cola. « C’est vraiment formidable et cette canette aura un grand impact sur le public du carnaval. »
 
700.000 CANETTES
« A l’issue de cette mise en œuvre rigoureuse et méticuleuse, nous sommes très heureux de présenter à la communauté de Sint Maarten sa propre canette commémorative de Coca-Cola Carnaval », a ajouté Jonelie Velez, directrice de marketing à CC1 St. Maarten. « Nous sommes très fiers d’être le sponsor exclusif des boissons gazeuses pour le carnaval. Notre participation plongera encore un peu plus les visiteurs dans l’ambiance de fête, tout en mettant en valeur notre produit Coca Cola, facilement reconnaissable sur les étagères des magasins. A partir de cette semaine, les fans pourront se procurer leur Coca-Cola carnaval chez les principaux détaillants à travers l’île, jusqu’à épuisement des stocks. Notre projet est de distribuer 700.000 canettes sur une période de trois mois, jusqu’à fin mai. »
 
Pour lancer ce projet, CC1 St Maarten offrira plus de 20 accréditations qui permettront aux gagnants d’accéder à tous les événements organisés au Festival Village pendant toute la durée du carnaval de la partie hollandaise. Pour plus de renseignements, contactez CC1 St Maarten par téléphone au (+1 721) 542.2283 ou par mail à [email protected]
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.