Temps de lecture estimé : 1 minute
Partis en Martinique pour y disputer une compétition régionale, les tireurs de l’ASMT en sont revenus avec 6 médailles dans leurs valises.

Nos as de la gâchette se sont illustrés du côté de Rivière-Pilote, sur l’Ile aux fleurs. Saint-Martin n’a pas démérité. Sur 11 médailles en jeu, les sociétaires de l’ASMT en ont raflé la bagatelle de 6. Aux dires nos participants, « la compétition s’est très bien passée, sur des parcours très techniques et avec des difficultés non négligeables. » Le tout dans la bonne humeur et sous un soleil évidemment… de plomb ! En division Standard : Thierry Caneppele et Raphaël Jacques se sont respectivement classés 1er et 2nd. En Production, pour la deuxième année consécutive, Pierre Fabien est monté sur la plus haute marche du podium. Il était accompagné de Renaud Laurent. Chez les dames (Standard), Stéphanie Caneppele s’est adjugée le bronze. Un grand bravo également à Sébastien Niclauss et à Alain Pinsot pour leur performance lors de ce baptême du feu en compétition. « Le club est naturellement très content de leur résultats, ils ont représenté dignement l’ASMT.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.