Temps de lecture estimé : 4 minutes
Plus qu’une simple cave, le « mega liquor store » Booze It Up séduit professionnels et particuliers par son choix et la qualité de ses conseils.

Avec des bouteilles en perdre la tête, des tarifs allant de $7 pour une bouteille d’entrée de gamme jusqu’à près de $7.000 pour 75 cl d’un célèbre nectar de Pomerol, Booze It Up est devenu, depuis son ouverture en 2013, une place incontournable pour tous les amateurs de bons et grands crus. Une simple promenade dans les allées du magasin revient à faire le tour du monde des vignobles et des cépages. Du Médoc au Chili, en passant par la Californie, la Bourgogne ou l’Argentine, la sélection de cette « cave géante » est très complète, flirtant avec plus de 400 références rien que pour les seuls vins et champagnes.
Sur les étiquettes, il n’est pas rare de trouver les noms de grandes maisons parmi lesquelles les bordeaux Yquem, Margaux, Cheval Blanc, Latour, Haut-Brion, Mouton-Rothschild et Pétrus, ou bien les bourgognes Meursault, Santenay et Montrachet. Et que dire de ce petit Cabernet-Sauvignon de la Napa Valley connu sous le nom de « Far Niente », ou bien du Champagne Drappier, exclusivité de Booze It Up. L’épicurien trouvera également son bonheur dans les rayons des autres spiritueux avec notamment un produit introuvable ailleurs sur l’île : le whisky français Michel Couvreur. Un apéritif qui pourra aisément être accompagné d’un véritable cigare cubain, parmi les meilleurs de l’île.
 
DÉGUSTATION LE SAMEDI

Outre les particuliers et les professionnels de l’hôtellerie-restauration, de plus en plus d’équipages viennent se fournir chez Booze It Up. Sa proximité avec plusieurs marinas est un avantage considérable et s’ajoute à son choix incomparable ainsi qu’à la qualité de son personnel et de sa direction. Et comme son ambition ne se limite pas à la simple vente, ce mega liquor store organise tous les samedis une dégustation, de 11 heures à 18 heures. A chaque fois un produit différent est mis à l’honneur. Ce samedi, n’hésitez pas à venir découvrir et savourer le tanin et les arômes d’un vin californien.
 
 
Rythm n’ Booze
 
Celles et ceux qui souhaitent poursuivre l’expérience Booze It Up dans une ambiance lounge n’ont qu’un seul pas à faire. Attenant au magasin, le bar Rythm n’ Booze est ouvert tous les soirs de 17 heures jusqu’à très tard dans la nuit. Derrière le zinc, José réserve un accueil chaleureux à ses visiteurs et leur propose ses spécialités de tapas et ses fameux cocktails, avec ou sans alcool. Les vins mis à l’honneur chaque semaine par Booze It Up se retrouvent également à la carte du bar et sont proposés au verre ou à la bouteille. Quant aux amateurs et amatrices de bulles dorées, ils ne seront pas en reste avec plus d’une vingtaine de bouteilles au choix : Moët & Chandon, Louis Roederer, Dom Pérignon ou encore l’improbable Mazeray avec ses flocons d’or 24 carats.
 
Avec son ambiance calme et feutrée, le Rythm n’ Booze attire une clientèle de trentenaires et de quadras ayant envie de passer un agréable moment de détente entre amis. Tous les soirs, de 17 heures à 19 heures, le bar propose un afterwork avec un assortiment de tapas au choix offert à chaque deuxième consommation. Autre grand rendez-vous de la semaine : la Ladies Night, tous les jeudis soirs, avec des cocktails offerts aux filles et la présence de C. Gringo derrière les platines.
Rythm n’ Booze est situé à côté de Booze It Up. Le bar est ouvert tous les soirs de la semaine à partir de 17 heures.
 
 
 
Booze It Up
 
Ouvert du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00, et le dimanche de 10h30 à 18h30
111 Welfare road,
Simpson Bay
(00 1721) 544 54 56
info@boozeitup-sxm.com
www.booezitup-sxm.com
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.