Temps de lecture estimé : 1 minute
Le FC Marigot, la Circonscription des Iles du Nord et l’USEP Iles du Nord ont organisé une sensibilisation football pour 150 élèves de l’école Aline Hanson.

Mercredi, à Alberic Richards, dans le cadre de l’opération nationale « Mon Euro 2016 », six enseignants de CM1 / CM2 ont pris part à cette matinée de découverte en compagnie des animateurs du FC Marigot et sous le regard du conseiller pédagogique EPS, Louis Fleming. Les élèves ont vécu une très belle matinée football. Cette action avait pour objectif de resserrer les liens entre l’école, le football et les associations sportives. L’opération sera reconduite mercredi 2 mars avec les élèves de CP et CE1. L’USEP remercie la collectivité de Saint-Martin pour la mise à disposition de transports pour les élèves de Sandy Ground.
De son côté, le FC Marigot organise un tournoi de foot féminin avec la participation du United Stars, de Oualichi, du FC Soualiga, ainsi que des Guadeloupéennes de la Gauloise. Le rendez-vous est fixé à mi-Carême, du 3 au 5 mars. Venez nombreux et surtout nombreuses pour encourager les filles et pourquoi vous laisser tenter par l’appel du ballon. Contact FC Marigot : 06 90 58 55 25.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.