Temps de lecture estimé : 2 minutes
La jeune Saint-Martinoise a frôlé la victoire du Grand casting de Guadeloupe 1ère. L’expérience lui a donné envie de poursuivre dans cette voie.
 
 

Vendredi dernier, sur le plateau du Grand casting, le suspense était à son paroxysme lorsque l’indéboulonnable Jean-Marc Thibaudier a annoncé le nom du gagnant de l’émission. Et le prochain visage de Guadeloupe 1ère est officiellement celui d’une jeune femme prénommée… Morgane. La nouvelle a évidemment et instantanément provoqué une vague de soupirs chez le téléspectateur saint-martinois. Opposée dans la dernière ligne droite à notre Sabrina nationale, la Guadeloupéenne a recueilli plus de suffrages par SMS de la part du public.
Une victoire prévisible de Morgane « à domicile », mais qui n’enlève rien à son talent ni à celui de Sabrina. Désormais pour Morgane, une nouvelle vie va commencer puisqu’elle devrait prochainement animer une émission sur le service public de l’Ile aux belles eaux. Sabrina, elle, voit une belle opportunité se refermer, mais elle ne devrait pas tarder à en apercevoir d’autres s’ouvrir.
Notre étudiante de 23 ans, diplômée d’un Master en Droit public, a d’ores et déjà commencé une formation en communication. « Je voudrais bien tenter une carrière dans l’audiovisuel, avoue Sabrina Lake. Je sais que j’ai encore du travail à faire à ce niveau, mais je suis prête à me lancer. Il n’y a pas que Guadeloupe 1ère dans la vie et si d’autres opportunités se présentent à moi, je ne dirai pas non. » Il y a fort à parier que la belle et brillante demoiselle ne devrait pas tarder à entendre son téléphone sonner.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.