Temps de lecture estimé : 1 minute
L’association des commerçants et des restaurateurs de la Marina Port La Royale a offert une « Ibiza & flyboard night » à un public conquis.
 

Les visiteurs, venus nombreux, n’ont pas été déçus du spectacle. Féérie acrobatique, jeux de lumière, musique d’ambiance, on se croyait véritablement en lieu et place d’un haut lieu de la fête à Ibiza. En apothéose de la soirée, dans le carré du port réservé pour l’occasion, les spectateurs ont eu droit à deux fabuleuses démonstrations de flyboard offertes par Mathis (école de jet ski-flyboard à Anse Marcel), jaillissant comme un dauphin sous les étoiles de la Marina.
Les jeudis de la Marina sont devenus un rendez-vous incontournable pour passer la soirée autour d’une belle table en profitant d’animations de plus en plus recherchées et bien sympathiques, en toute sécurité : à cet effet, les organisateurs ont fait le maximum pour sécuriser le site et ses parkings. Ne manquez sans aucun prétexte les prochains Jeudis de la Marina cette semaine qui vous réservent, de nouvelles surprises avec les restaurateurs : au menu, une soirée cubaine Mojito party avec le groupe Pedrin Pacheco, DJ Marco Daytone et un défilé de mode avec la Boutique Havane. Enjoy !
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.