Temps de lecture estimé : 2 minutes
A l’occasion de la Journée internationale de la Femme, l’ASCSM organise la 4ème édition de « La Saint-Martinoise, course 100% féminine ».
 
 

L’édition 2015 avait réuni près de 250 femmes, coureuses et marcheuses. Le club espère en attirer encore plus le samedi 12 mars sur le front de mer de Marigot. L’objectif clairement affiché est d’inciter la gent féminine à pratiquer une activité sportive. Comme les années précédentes, « La Saint-Martinoise, course 100% féminine » débutera à 16 heures pour un circuit de 5 km intramuros. Trois épreuves seront proposées : 5 km course individuelle, 5 km course en duo mère-fille (à partir de 12 ans), 5 km marche individuelle. Un échauffement collectif sera proposé dès 15h15 avec l’équipe de SXM Fitness. En attendant les récompenses, de nombreux cadeaux seront à gagner lors de la tombola. Et place à la fête avec de « l’afro caribbean dance » assurée par le chorégraphe Deyon, de l’association Rhythm & Groove Dance Studio.
Petite nouveauté ! Cette année, les inscriptions auront lieu en deux temps et les cadeaux commenceront à pleuvoir dès l’inscription. L’averse est d’ailleurs prévue le 5 mars 2016, de 9h30 à 18h30, au magasin Quiksilver à Hope Estate. Les 100 premières femmes à s’inscrire recevront en cadeau un coupon de 25% de réduction valable du 5 au 12 mars 2016 dans une dizaine de magasins partenaires de l’opération. Il est également possible de s’inscrire le 11 mars, de 9h30 à 18 heures, et le 12 mars, de 9h30 à 13h, au magasin Sportech, à Bellevue. Autre nouveauté : le dimanche 6 mars 2016, le club offrira à celles qui le souhaitent la possibilité de repérer le parcours. Rendez vous au départ à 6h30. La participation est de 10€ ou 10$. Un certificat médical de moins de trois mois sera exigé pour les coureuses uniquement. Alors mesdames, ne ratez pas l’événement sportif de l’année et ….. « En avant toutes ! »
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.