Temps de lecture estimé : 3 minutes
Pour son grand retour en partie française, la Heineken Regatta a choisi le site de la Marina Royale pour y organiser son After Party.
 
 

Après avoir déserté notre côté de la frontière en 2015, la Heineken Regatta et ses fameuses soirées font leur réapparition lundi 7 mars, à partir de 17 heures, sous la forme d’une After Party riche en animations. Le choix de la Marina Royale s’est imposé de lui-même aux organisateurs du plus grand événement nautique et festif de l’île. Philippe du restaurant le Spinnaker, également coordonnateur de l’événement, assure que « le site est idéal. » En particulier pour tous les marins de la Heineken Regatta et les personnes qui vivent sur les bateaux puisqu’ils auront la possibilité d’accéder au cœur de la marina avec leurs annexes. « La Samagest fait son maximum pour nous épauler. Les quais seront laissés libres spécialement pour l’occasion. »
 
A terre, le groupe musical Captain Fredo Rocking Chair Band et DJ Daytona (Ibiza) seront en charge de l’ambiance, tandis que des spécialistes de fly board feront le spectacle sur l’eau. Sans oublier les stands des commerçants et ceux de Heineken. Il convient de rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Dans la lignée des Jeudis de la Marina, cette After Party témoigne de la bonne volonté et de l’énergie que déploient les membres de l’association des restaurateurs pour remettre la Marina Royale sur de bons rails.
 
 
Ces endroits où il ne faut absolument pas se garer pendant la Heineken Regatta
 
Dans le cadre des événements de la Heineken Regatta, la police de Sint-Maarten annonce qu’il y a des zones spécifiques où le stationnement ne sera pas autorisé.
Ainsi, le stationnement sera interdit sur Billy Folly road. Cette zone sera fermée afin de permettre la libre circulation du trafic dans les deux sens, dans et hors de la région de Pelican. Le stationnement sera également interdit sur le « côté mer » de Welfare road, du Toppers jusqu’au Skip Jack. La zone sera fermée. Le stationnement sera aussi interdit sur les deux accès situés à proximité de Nature Discount et qui mènent à Kim Sha Beach. Ceux-ci sont considérés comme de issues de secours du lieu de l’événement. Le stationnement ne sera pas toléré à côté du BBQ Grill qui sera fermé des deux côtés et utilisé comme principale sortie de secours. Par ailleurs, les vendeurs ne seront pas autorisés dans les zones barricadées. Les barrières seront mise en place dès ce vendredi. Veillez donc à retirer vos véhicules ou à ne pas vous y garer pour éviter les inconvénients et avoir a payé des frais de fourrière.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.