Temps de lecture estimé : 2 minutes
Dimanche dernier le club de Gym’Enfants organisait sa 3ème compétition annuelle. Une journée placée sous le signe de la convivialité et du plaisir.

Ce 3ème rendez-vous a rencontré cette année encore un immense succès auprès des gymnastes comme des parents. Pas moins de 65 gymnastes d’Hope Estate et une trentaine du côté hollandais se sont retrouvés sur les tapis pour tenter de remporter trophées et médailles. Le niveau était très bon et les gymnastes très appliqués. « Un grand bravo à tous ces jeunes sportifs. Un très grand merci aux juges, ainsi qu’aux bénévoles qui ont installé une belle salle de compétition et organisé une journée inoubliable pour les enfants » affirme le club, qui reprend ses activités habituelles avec les cours de Gym’Baby, Gym’Eveil, Gym’Loisirs et Gym’Compétition avec en ligne de mire la prochaine échéance : les qualifications pour la finale en Guadeloupe, le 19 mars. A l’occasion des vacances de Pâques, le club proposera un stage d’une semaine « De la gym et du fun ». Au programme : gymnastique au sol et aux agrès, trampoline, grands jeux, journée plage, olympiades, chasse aux œufs, après-midi kermesse et plein d’autres surprises… Contact : 06 90 17 98 90 (Claire)

 

Résultats de la compétition

Catégorie Tremplin
Mini poussines : 1. Emma Clémence ; 2. Millie Marchisella ; 3. Margot Brunel
Poussines : 1. Rose Cougny ; 2. Eugénie Duhaumène ; 3. Valentina Castagna
Jeunesses : 1. Sanya Daryanani ; 2. Lilly-Rose Parlant ; 3. Maé Le Moal
Garçons : 1.Enzo Clémence ; 2. Alexis Martin ; 3. Sacha Cléret
 
Catégorie Espoirs
Poussines : 1. Anna Kingma ; 2. Nicole Brun ; 3. Meï Marchisella
Jeunesses : 1. Gimora Calmero ; 2. Kaithleene Charles ; 3. Maëlle Soljour
 
Catégorie Honneurs
Jeunesses : 1. Olivia Catani ; 2. Chloé Petrelluzzi ; 3. Hanaé Azam
Catégorie Excellence
Poussines : 1. Kiana Kozakiewiez ; 2. Xénia Ahlip ; 3. Charlotte Martinez
Jeunesses : 1. Solanlly Madrigal ; 2. Justine Doat, 3. Samira Mangata
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.