Temps de lecture estimé : 2 minutes
Dans le cadre de ses conférences mensuelles, Sxm Harmony vous invite ce vendredi soir à découvrir comment en apprendre plus sur les messages de votre corps.

Chez Sxm Harmony les rendez-vous s’enchaînent et drainent toujours plus de monde. L’association spécialiste du développement personnel propose en effet tous les mois des ateliers – conférences sur un thème précis, afin de faire connaître aux participants l’immense palette des outils favorisant le bien-être et l’épanouissement personnel. Après la gestion du stress, la détox ou encore l’estime de soi, Sxm Harmony vous invite ce vendredi soir à 20 heures pour explorer un vaste sujet : « Qu’est-ce que votre corps a à vous apprendre sur vous-mêmes ? »
 
Le public sera invité à découvrir des techniques permettant d’y répondre en présence de deux naturopathes : Camille Gréa et Virginie Sécher. Celles-ci exploitent au quotidien la biorésonance et l’iridologie, qui leur permettent d’établir un bilan de santé personnalisé et approfondi.
« Le naturopathe est un thérapeute formé à chercher les origines de ce qui cause les maladies ou les troubles dont souffre la personne » rappelle Sxm Hamony. « A la suite d’un entretien, le professionnel formule des conseils qui ont trait à l’alimentation, au mode et à l’hygiène de vie afin de stimuler le processus d’auto-guérison de ceux qui les consultent ». L’iridologie – technique d’analyse de l’iris – et la biorésonance – appareil qui mesure, en temps réel, les flux énergétiques du corps humain et met en lumière ses déséquilibres éventuels – ont le grand intérêt d’affiner et de préciser le bilan de santé de l’individu. Ce dernier peut donc avoir accès à des données très « poussées » sur lui-même. Tout cela dans le seul et unique but : qu’il chemine vers plus de bien-être au quotidien. Pour découvrir ces merveilleux outils, rendez-vous ce soir à la Plénitude (Friar’s Bay).
 
Entrée : 5 €. Compte tenu de l’affluence constatée lors des dernières conférences, il est préférable de réserver. 

[email protected]

 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.