Temps de lecture estimé : 1 minute
La compagnie les Têtes de l’Art vous donne rendez-vous ce samedi soir pour sa nouvelle pièce jouée depuis la semaine dernière
 
 

Encore trois représentations pour « Un gay, une fille », la nouvelle pièce donnée à la Chapelle (Baie Orientale). Création à quatre mains signée Laurence Blanc et Fabien Delgal (qui assure également la mise en scène), l’histoire met en scène deux amis, Pierre (Michel Cottin) et Léa (Laurence Blanc). Le garçon avait fait une promesse… et il n’aurait pas dû ! Car elle s’en est souvenue. Au nom d’une amitié aussi exclusive que volcanique, les deux complices vont bouleverser leurs vies en renversant tous les codes et les valeurs que nous dictent notre société. Des comédiens – aussi amis dans la vie – drôles et touchants.
 
Rendez-vous Place du Village à Orient Bay ce samedi 12 mars à 20 heures, et pour les retardataires, les samedis 19 et 26 mars. Tarif : 15€, tickets en vente à La Chapelle – Temps Danses Académie et à la Péninsule. Infoline : 0690 54 20 50.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.