Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche dernier, le United Stars a reçu la visite des joueuses de Saint-Barthélemy à l’occasion d’une rencontre amicale.
 
 

Plutôt que de « rencontre amicale », on pourrait parler de « journée entre copines », tant les filles des deux îles ont passé un moment convivial et chaleureux entre elles. Le match n’ayant pas d’autre enjeu que la progression des joueuses, les techniciens ont décidé de le jouer en 3 x 30 minutes, avec donc deux mi-temps. Un format moins fatiguant. Si les visiteuses ont été éprouvées par la traversée du canal, le petit-déjeuner que leur avait préparé le United Stars, les a requinquées. Sur la pelouse de Grand-Case, nos joueuses aux maillots jaunes se sont malheureusement inclinées 3-0. Toutefois, si l’on compare ce résultat au précédent 6-2 lors du match aller à Saint-Barthélemy en décembre dernier, on constate que les Saint-Martinoises ont fait de nouveaux progrès. Après les efforts consentis sur le terrain, les joueuses des deux équipes se sont réconfortées autour d’un bon repas aux Lolos de Grand-Case.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.