Temps de lecture estimé : 2 minutes
Ce dimanche, à la plage de Mont Vernon, les bleus et rouges organisent le grand Beach Rugby inter-entreprises. Une autre façon de travailler en équipe.
 
 

Le début du tournoi est fixé à 10 heures, à l’extrémité nord de la plage de la Baie Orientale. Puisqu’il s’agit d’ovalie, le BBQ et la buvette seront naturellement assurés tout au long de cette journée « détente » les pieds dans le sable… mais aussi les mains, les yeux et les cheveux. Mais pas trop ! En effet, lorsqu’il se rend à la plage, le rugby se civilise et laisse les plaquages aux prés, se limitant (généralement) à de simples touchers de la main. Une version simplifiée du jeu traditionnel, aux règles souvent adaptées en fonction des tournois, qui convient donc parfaitement à ce type de rencontres inter-entreprises. Alors pour rompre un peu avec le quotidien et voir ses collègues sous un autre jour, choisissez Polo de l’entrée, Bob de la compta, Karen des ressources humaines, Jean-Mi de la machine à café, ainsi que toutes celles et ceux qui sont intéressés, et venez participer au Beach Rugby des Archiball.
 
De retour de Gwada
Avant d’aller à la plage ce dimanche, les Archis étaient en Guadeloupe le week-end dernier pour y affronter le RC Goyave dans le cadre du championnat régional. « Malgré le périlleux déplacement et le décalage horaire, les Archis ont assuré en inscrivant la bagatelle de six essais, fait savoir le club de Bellevue, qui précise qu’après un décrassage dans les sous bois de la Cascade aux écrevisses, l’envie de bien faire et de réaliser un bon match était dans la tête des Archis. Le match perdu contre les Barracudas à domicile était un accident. Actuellement troisième au classement, reste à gérer le déplacement à Saint-François le 2 avril, la venue du Good-Luck et le déplacement au Bruc. Du pain sur la planche pour les Archis. Mais impossible n’est pas archi ! »
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.