Temps de lecture estimé : 1 minute
Après une première qui a fait salle comble la semaine dernière, la nouvelle création des Apatrides « Cellules Grises » poursuit son cycle de représentations jusqu’à la mi-avril.
 
 

On ne peut que vous encourager à prendre vos places pour cette comédie sociétale qui interroge sur la place que nous donnons aux seniors dans notre monde moderne. A la mise en scène, Audrey Duputié met ainsi l’eau à la bouche : Une prison. Cinq prisonnières. Une gardienne intransigeante. Petit scénario d’anticipation : que se passerait-il si le gouvernement remplaçait la carte vermeil par un code pénal qui envoie systématiquement les séniors à l’ombre? » La réponse vous sera évidemment donnée au théâtre de Marigot ce week-end, vendredi soir à 20 heures ou samedi soir, à 20 heures également. Vous y rencontrerez une galerie truculente de personnages féminins campés par Lynda Aoun, Jeanne Hieulle, Cathy Carasso, Elodie Chevelu, Marie-France Marchand, Virginie Conties. A vos réservations ! Par téléphone au 0590 29 41 52 (laisser un message sur le répondeur) ou sur le site internet : www.theatre-la-salle-timbanque.fr (rubrique acheter vos billets en ligne).
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.