Temps de lecture estimé : 1 minute
Afin de proposer un panel plus large de « routes du succès », Sem ta route se décline désormais par le sport et bientôt par les arts, la culture…
 
 

Après le succès de la fête des voisins en juin dernier, à l’occasion des 30 ans de le Semsamar, et dans la veine de l’opération d’insertion professionnelle SEM ta route, la société d’économie mixte de Saint-Martin propose désormais aux locataires de ses résidences de participer à des activités sportives pendant les vacances. Cette campagne SEM ta route Sport débute dès lundi 21 mars, à l’occasion de la trêve pascale, et est organisé en collaboration avec l’association SXM Sport pour tous. Pendant une quinzaine de jours, les locataires pourront s’essayer et s’adonner à des disciplines telles que le VTT, le roller, le football, le basket-ball, l’ultimate (frisbee)…
La Semsamar rappelle que l’opération SEM ta route « procède de [sa] volonté d’œuvrer en faveur de la jeunesse saint-martinoise et d’améliorer la qualité des prestations délivrées à ses résidents. Il s’agit aussi d’encourager ses partenaires à témoigner ensemble de leur responsabilité sociétale pour permettre aux jeunes de prendre pleinement part à l’épanouissement de leur territoire. »
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.