Temps de lecture estimé : 1 minute
Samedi dernier, plus d’une centaine d’enfants de l’association Les Explorateurs ont fêté Pâques avec quelques jours d’avance. Une jolie petite fête !

Depuis près de 25 ans, l’association Les Explorateurs œuvre en faveur de la jeunesse du plus vieux village de Saint-Martin, des enfants souvent de condition modeste et parfois livrés à eux-mêmes dès leur plus jeune âge. Pour eux, Les Explorateurs met en place du soutien scolaire ou encore des activités de travaux manuels afin de les tenir éloignés le plus possible des rues et des problèmes qui vont avec. A l’approche de Pâques, l’association a organisé sa traditionnelle petite fête autour d’un bon repas et d’une distribution de paniers-cadeaux garnis de chocolats pralinés et de surprises. L’occasion était aussi faite d’admirer les créations des jeunes Explorateurs : des tenues de poupées, des corbeilles à papiers et autres objets d’artisanat réalisés à partir de matériaux de récupération. Georgina Rohan, la présidente de l’association, profite de la période pascale pour demander au Easter Bunny, ou à n’importe quel généreux musicien qui n’en aurait plus l’usage, de lui apporter une batterie pour remplacer celle de l’association qui a rendu l’âme. Contact : 06 90 40 83 10.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.