Temps de lecture estimé : 1 minute
Croyez-le ou pas, mais tout le monde n’a pas élu domicile sur le littoral. Certains jeunes locataires de la Semsamar en profitent même pour faire du sport.

Afin d’occuper leur temps libre, la Semsamar propose à ses jeunes locataires des activités sportives pendant les deux semaines des vacances de Pâques. Ainsi tous les après-midis, l’opération Sem ta route Sport permet aux enfants de Concordia, d’Agrément et de Quartier d’Orléans de s’initier voire de s’adonner à plusieurs disciplines. Au menu des activités : ultimate (frisbee), roller, football, basket-ball, VTT et athlétisme. Tout ce qu’il faut pour bien se dépenser et passer un agréable moment avec les copains des résidences voisines ! Encadrée par les éducateurs de l’association SXM Sport pour tous, cette première édition de Sem ta route Sport rencontre un véritable succès auprès des jeunes locataires de la Semsamar. Des enfants ravis qui reviennent chaque fois que l’opération est programmée près de chez eux. Sem ta route Sport ne pouvait vraiment espérer de meilleur accueil. Nul doute que le bailleur social prépare déjà une deuxième édition en vue des prochaines vacances scolaires.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.