Temps de lecture estimé : < 1 minute
Le 16 mars dernier la diva saint-martinoise était l’ambassadrice de Saint-Martin eu CREFOM – Conseil représentatif des Français de l’Outre mer, qui reçoit chaque année des invités de marque autour d’un plat gastronomique aux couleurs ultramarines.

A cette occasion, l’organisation présente le bilan de son action, dresse ses perspectives et échange de façon conviviale avec ses principaux partenaires. Cet événement politique permet de rassembler des Ultramarins des Outre-mer et de l’ensemble de l’hexagone, associations, personnalités et élus.

L’artiste saint-martinoise est toujours aussi active, tant sur la plan artistique que caritatif. Elle revient tout juste de la République dominicaine où un séjour de sept jours lui a permis de s’investir en faveur de « La Organizacion de Los Amigos de Haïti ». Lydia y a notamment donné deux concerts pour cette association qui prend en charge des enfants défavorisés : « Les fonds récoltés ont servi à acheter des fournitures scolaires » confie la jeune femme. Elle promet de revenir en République Dominicaine d’ici quelques mois. Il est possible de faire des dons en faveur de ces enfants, en la contactant par téléphone au 06 73 95 73 71 ou via sa page Facebook : Lydia Lawrence.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.