Temps de lecture estimé : 1 minute
Alors qu’Alain Juppé, candidat aux primaires des Républicains, est attendu à Saint-Martin vendredi prochain, une autre figure du parti Brice Hortefeux va le précéder sur notre petit territoire dès ce lundi 4 avril.

Daniel Gibbs, secrétaire général de la fédération LR de Saint-Martin, a le plaisir d’inviter les adhérents et les sympathisants à une rencontre avec le député européen, ancien ministre et surtout conseiller spécial de Nicolas Sarkozy. Le rendez-vous est fixé à 18h30 dans la salle de conférence de l’hôtel Mercure. La rencontre sera suivie d’un cocktail. L’entrée est libre et les participants sont priés de réserver leur place. S’agira-t-il d’une simple visite de courtoisie ? Brice Hortefeux envisagerait-il de se lancer dans la course aux primaires ? Ou bien vient-il tâter le terrain pour celui dont il est le conseiller spécial et qui se défend de briguer un second mandat de président de la République ? A 13 mois de l’échéance présidentielle, tout est possible ! Contact : 06 90 00 22 07.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.