Temps de lecture estimé : < 1 minute
Encore une victoire et les filles de la Savane seront sacrées championnes 2016 de la LBC. Le décisif match 3 est programmé ce dimanche à 18 heures.

Le parquet et les tribunes de Melford Hazel à Sucker Garden vont être en effervescence à l’occasion de cette troisième rencontre des finales LBC entre le Thunderz et le Lightning. Avec deux victoires à leur actif, les jeunes filles de la partie française ont pris un sérieux ascendant sur leurs homologues de la partie hollandaise. Si elles poursuivent sur leur lancée, les joueuses du Thunderz pourraient soulever le trophée de champion dès ce dimanche. D’après coach Paul, « les filles comptent bien clôturer la série en balayant le Lightning en 3 matchs gagnants si celui-ci ne connaît pas un sursaut d’orgueil. » Le Thunderz souhaite inviter tous ses fans et toutes celles et ceux qui souhaitent voir les progrès du basket-ball féminin à travers le travail accompli par le club de basket Backayard-Thunderz. Il est demandé aux supporters du Thunderz de porter un T-shirt jaune.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.