Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le week-end dernier, 8 équipes venues de toute la Caraïbe ont pris part au Tournoi amical U13 organisé par le district sur la pelouse d’Alberic Richards.

Les différentes formations étaient réparties dans deux poules et les deux meilleures de chaque poule ont accédé aux phases finales. Les deux autres étaient replongées dans un tableau de consolation. Au terme de trois belles journées de football, le St Louis Stars s’est finalement imposé. L’ultime rencontre du tournoi qui l’opposait au Juniors Stars a été particulièrement riche en buts et est resté indécise au-delà du temps réglementaire et des prolongations. Dos à dos 2 partout, seule une séance de tirs au but a permis de départager les deux équipes dont les joueurs du St Louis Stars sont sortis victorieux sur le score de 5 buts à 4. L’équipe de la SMFA tient à adresser ses remerciements à tous les acteurs qui ont œuvré à la réussite du Tournoi amical U13. « Nous exprimons tout d’abord notre profonde gratitude à tous les bénévoles qui ne ménagent ni leur peine ni leur énergie pour nous épauler quotidiennement. Merci aux jeunes techniciens, éducateurs, arbitres, joueurs. Un grand merci à tous les parents et spectateurs qui ont pris la peine de venir encourager les équipes pendant toute la durée du tournoi. Et enfin, à nos sponsors sans qui rien n’aurait été possible : Fantastic pure & purified Water. » Classement du tournoi : 1. St Louis Stars, 2. Junior Stars, 3. BVI Rockers (Iles vierges britanniques), 4. US Marinoise (Martinique), 5. FC Soualiga, 6. Risc Takers, 7. United Stars, 8. FC Marigot.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.