Temps de lecture estimé : 1 minute
Vendredi 15 avril, le club-service organise une soirée placée sous le patronage des arts et de la générosité afin de venir en aide aux plus démunis.

Le Rotary Club Saint-Martin Nord précise que cette soirée de gala, qui se déroulera à l’hôtel Mercure, est double. « Il s’agit de mettre à l’honneur les artistes de Saint-Martin, peintres, photographes, chanteurs, musiciens, danseurs acrobates et autres à travers leurs œuvres, explique le président Jean-Gabriel Crespin, et d’apporter votre aide à l’association Le Manteau de Saint-Martin dans ses actions auprès de plus démunis. » Une vente aux enchères silencieuses d’œuvres d’art, ainsi qu’une exposition doublée d’une soirée musicale et animée seront organisées au cours de ce dîner de gala. Le président et les membres du Rotary Club Saint-Martin Nord, l’hôtel Mercure et les établissements Netter et Brillances souhaitent que les Saint-Martinois puissent les  accompagner dans cette démarche et invitent les participants à réserver leurs places à artfortheart@gmail.com
 
Le prix du dîner est de 80 euros par personne. Tenue élégante exigée.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.