Temps de lecture estimé : 2 minutes
Une pluie de bonnes affaires vous attend vendredi et samedi dans une cinquantaine de boutiques de Marigot.

La célèbre braderie de Marigot attend ses visiteurs durant deux journées où nul doute que les petits prix donneront envie de faire des folies. Pour ne pas rater le coche, rendez-vous de 9h30 à 19 heures ce vendredi 8 avril et samedi 9 avril rue Kennedy, rue de Gaulle et sur la Marina Port la Royale. L’association des commerçants poursuit dans sa volonté de donner du pep’s au centre-ville et ces deux journées d’animation commerciale sont là pour le confirmer. « Avec la Collectivité et la CCI, qui nous ont aidés à l’organiser, c’est une volonté commune de redynamiser Marigot » confirme le président de l’Action Economique Citoyenne (AEC) Yann Lecam, qui tient à « remercier chaleureusement » ces deux partenaires incontournables. La cinquantaine de commerçants participant à l’opération s’apprête donc à recevoir les hordes de clients qui viendront chiner parmi les étals et autres portants. Pour l’ambiance, on pourra compter sur l’oreille musicale de Jean-Louis et la gouaille de l’incontournable Hervé au micro. Place au shopping !
 
 
Réunion à l’attention des commerçants ce mardi

L’AEC informe que tous les commerçants des rues Charles de Gaulle, Kennedy et de la Marina Port la Royale sont conviés ce mardi 5 avril à une réunion d’information à 18 heures au Spinnaker concernant les deux jours de braderie exclusive organisés vendredi et samedi.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.