Temps de lecture estimé : < 1 minute
Née en 1918, Jeanne « Miss Doudou » Baker a reçu la visite des représentants des Conseils de quartier n°4 et n°5 pour son 98ème jubilé.

Si le 1er avril est synonyme de plaisanteries, il est également depuis 98 ans le jour anniversaire d’une sympathique femme : Jeanne Baker, mieux connue de Saint-Martin à Aruba sous le nom de « Miss Doudou ». Après la jeune centenaire Yvette Fleming-Hodge mercredi dernier, le tour était donc venu de célébrer un autre exemple de longévité à Saint-Martin. Pour cette occasion, les représentants des Conseils de quartiers n°4 et n°5, Nadine Francis et Paul Whit, se sont rendus au domicile de Jeanne Baker au 55 de la rue de Concordia pour lui porter un beau bouquet de fleurs. Un numéro et une rue que Miss Doudou connaît parfaitement, elle qui est née dans cette maison le 1er avril 1918. Cette agricultrice dont la vie a été partagée entre Saint-Martin et Aruba a élevé sept enfants, quatre garçons et trois filles, et compte désormais une large descendance. Certains d’entre eux étaient naturellement présents auprès de la matriarche pour lui souhaiter un joyeux 98ème anniversaire.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.