Temps de lecture estimé : 2 minutes
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment jouer au tennis les pieds dans le sable. Ce week-end, le FCBT organise un tournoi FFT à la Baie Orientale.

Cette compétition homologuée par la fédération française de tennis fait suite aux deux tournois ITF de Guadeloupe et Martinique. Ainsi ce tournoi du FCBT, organisé en partenariat avec la BDAF, sera honoré par la présence du n°1 français Régis Courtois, celle du n°1 martiniquais Rod Boyeldieu, ainsi que celle de la n°3 française Julie Labrit, notre Juju nationale. Sur le sable du Palm Beach à la Baie Orientale, ces champions auront à faire aux meilleurs joueurs de Saint-Martin. Le tournoi débutera samedi à 9 heures avec les tableaux du double messieurs et du double dames. Les finales et la fin des matches de classement sont prévus dans l’après-midi. Le dimanche sera le jour des doubles mixtes. Les ultimes et décisives rencontres sont également programmées dans l’après-midi. Le week-end s’achèvera par une « apéro-party » au Palm Beach. En marge de la compétition, le n°1 français Régis Courtois profitera de sa venue sur notre sable pour prodiguer pendant deux semaines un stage basé sur les principes de son académie installée en France et à la Réunion. Le stage est ouvert à tous. Contact : 06 90 54 62 69 (Denis). Facebook : Friendly Caribbean Beach Tennis ; Tournoi FFT FCBT.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.