Temps de lecture estimé : 2 minutes
A Pâques, 15 jeunes du TCISM ont participé à la 8ème édition du Saint-Barth Kid’s Trophy dans différentes catégories d’âges de 7 à 16 ans.

Mardi dernier, le tournoi des « rouges » (7 ans) a regroupé 24 participants dont nos jeunes amis du TCISM Marylou Lebrun, Nolan Kreiss, Pierre Assier de Pompignan, Jude Gallis et Zach Colette. La journée a donné lieu à beaucoup de matches de poules, puis à éliminations directes. Marylou, Nolan et Pierre sont allés jusqu’en 1/2 finale. Zach et Jude se sont aussi très bien comportés. Le tournoi des «verts» (9/10 ans) était organisé de la même façon du mercredi au vendredi avec de bons résultats pour Danerick Bosqui et Ianoda Labylle, qui ont notamment gagné des matches en poules contre des joueurs entraînés des ligues de Guadeloupe et de Martinique. Leurs parcours respectifs se sont arrêtés en quarts de finale, Danerick contre le Martiniquais Maxime Rigaud (vainqueur du tournoi) et Ianoda contre Adryan Ballestero de Saint-Barthélemy. Chez les plus grands, le tournoi s’est déroulé du lundi au vendredi dans les catégories 11/14 ans et 15/16 ans. Camille Robec, Anthony Hutterer, Gershom Charles, Wissem Khalfaoui, Morai Smits, Axel Limbergere, Ugo Lemoine et Erwan Siffer ont porté les couleurs du club pendant toute cette semaine de compétition avec notamment une place de finaliste pour Camille et plusieurs victoires à 30/1 pour Wissem et Gershom. Le tournoi a été très enrichissant en terme d’échanges avec les délégations des ligues de Guadeloupe, de Martinique et du Val de Marne dans les petites catégories d’âges, en permettant de prendre des repères sur les meilleurs niveaux régionaux et d’ainsi fixer des objectifs à atteindre pour les jeunes du TCISM.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.