Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les rendez-vous mensuels de Sxm Harmony se déroulent à présent dans le célèbre hôtel campé face à la baie de Marigot. Le public est convié ce vendredi soir. 

Un nouveau chapitre s’ouvre pour la jeune association qui fêtera son premier anniversaire en juin prochain. Victime de son succès, le collectif de thérapeutes spécialistes en bien-être a dû trouver un lieu plus spacieux pour accueillir les nombreux participants à ses ateliers mensuels. On quitte donc La Plénitude à Friar’s Bay, qui a vu naître et grandir ces rendez-vous désormais populaires, pour se diriger désormais au Beach Hôtel, équipé pour recevoir foule. La présidente de Sxm Harmony Séverine Sannom, s’en explique : « L’établissement accueillant déjà Les Rencontres du bien-être, organisées par Chantal Vernusse, en novembre prochain, il était logique de nous tourner vers le Beach Hôtel. Son directeur Patrice Seguin, a véritablement fait un effort pour nous louer une de ses salles à un prix très accessible pour notre association et je trouve ce geste fort appréciable. ».

SXM_HARMONY_2_Severine_Sannom_copie.jpg

Quant au patron du Beach Hôtel, il y voit lui une vraie aubaine : « C’est une jeune association bien organisée, prometteuse. De notre côté, accueillir toujours plus d’événements aux publics variés, donc tournés aussi vers la population locale, permet à une clientèle de plus en plus nombreuse de redécouvrir le lieu dans sa nouvelle version et d’augmenter sa notoriété ».

Un atelier sur la réalisation de soi

Le partenariat tout neuf se concrétise dès ce vendredi soir à 19h30 avec le rendez-vous mensuel de Sxm Harmony qui portera sur la réalisation de soi et sera animé par Cécile Vallé, thérapeute en développement personnel. Réussite et bonheur sont-ils forcément compatibles et riment-ils avec paix intérieure, joie et plénitude ? La professionnelle donnera des conseils pratiques pour ceux qui souhaitent s’aventurer dans cette quête passionnante. Deux personnes qui ont bénéficié de son accompagnement viendront également témoigner des changements survenus dans leur vie. La participation s’élève à 7 euros.

Avant les grandes vacances, Sxm Harmony vous prépare deux autres rendez-vous : le 13 mai, Amandyn Morand, représentante de la marque Jazz Uno, qui commercialise des extracteurs de jus, livrera des clés pour une santé optimale. Au programme du 10 juin, une belle invitation se prépare : « Faites circuler l’énergie en vous ! ». Virginie Bosseau, ostéopathe, et Carole Berhault, réflexologue, partageront conseils et astuces pour être en forme, en bonne santé, et se plaire. www.sxmharmony.com

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.