Temps de lecture estimé : 2 minutes

Vous avez jusqu’au 30 avril pour aller vous délecter de la comédie des Apatrides à l’affiche depuis mi-mars. 

Le théâtre de Marigot fait salle comble tous les week-ends alors pour ne pas faire de déçus, les Apatrides prolongent le plaisir. Cellules Grises est donc toujours à l’affiche avec ses six drôles de dames qui réinventent les règles de la société. La pièce entraîne en effet son public dans une société où règne le jeunisme : pour remédier au problème de la surpopulation d’anciens, le gouvernement a adopté un nouveau code pénal réservé aux seniors. Le moyen de s’en débarrasser ? Les emprisonner… Et tous les prétextes sont bons. Mais la loi a été adoptée en toute discrétion et la moitié de la population n’est pas au courant. C’est ainsi que Lyly, qui vient de fêter ses 60 ans, se retrouve en prison, sans aucune forme de procès. Elle ne tardera pas à découvrir les raisons de son incarcération… Pour vous payer une bonne tranche de rire, courrez à la Salle Timbanque vendredi ou samedi soirs.

DISTRIBUTION
Lynda Aoun – Lyly
Jeanne Hieulle – Mama
Cathy Carasso – Mouche
Elodie Chevelu – La Grogne
Marie-France Marchand – Flippette
Virginie Conties – Céline
Mise en scène : Audrey Duputié
Régie : Erwan Trotel
 
« Cellules Grises » tous les vendredis et samedis à 20 heures, jusqu’au 30 avril (16€ la place). Pour réserver, laisser un message sur le répondeur du théâtre au 0590 29 41 52 ou acheter directement les places sur le site internet : www.theatre-la-salle-timbanque.fr.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.