Temps de lecture estimé : 2 minutes
Avec 3 victoires en 3 matches, les filles de la Savane n’ont laissé aucune chance à leurs rivales du Lightning au cours des finales de la LBC.

BASKET_3_THUNDERZ_GIRLS_TROPHEE_LBC_copie.jpg

Dimanche dernier, les gradins de la salle Melford Hazel à Sucker Garden débordaient presque de monde tant les supporters du Thunderz et du Lightning étaient venus en nombre encourager les deux formations. Il faut dire que dans cette course pour la couronne de championne LBC, ce troisième match s’annonçait déjà décisif. Le Lightning avait l’obligation de gagner sous peine de rentrer à la maison. Le Thunderz ne l’entendait évidemment pas de cette oreille. Dans une ambiance de « tonnerre », les joueuses en jaune ont pris le jeu à leur compte dès les premières secondes, infligeant une écœurante série de 20 points au Lightning en première mi-temps. Bien qu’aux troisième et quatrième quart-temps, les filles aux maillots blancs aient retrouvé leur adresse au shoot, l’écart creusé par le Thunderz était irrattrapable. Joyette Lloyd et Claudia Fleming ont pour beaucoup participé au succès de leur équipe. Et Chantel Hodge a posé la cerise sur le gâteau en scellant la rencontre avec un dernier 3 points, qui a eu pour effet de faire exploser la foule de fans en extase. Le score est anecdotique : 58 à 40 en faveur des championnes 2016 de la LBC. Félicitations à toute l’équipe, joueuses et staff technique, pour le travail accompli. Souhaitons-leur de faire aussi bien la saison prochaine.

 

BASKET_2_THUNDERZ_GIRLS_SUPPORTERS_HUM_copie.jpg

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.