Temps de lecture estimé : 1 minute
Dean Hodge et Sandra Garnier ont conservé leurs titres respectifs de champion et championne de Saint-Martin de cross-country.

Dimanche matin à Bellevue, au pied de Princess Hill, tout avait mal commencé dans ces championnats de Saint-Martin de cross-country organisés par l’ASM et les magasins Trisport. Il faisait relativement beau, il n’y avait pas trop de vent, les chemins étaient secs… Heureusement après une dizaine de kilomètres à tourner dans les bois, la pluie s’est invitée dans la course pendant de longues minutes, rendant le parcours particulièrement boueux et glissant pour la cinquantaine de coureurs : de vraies conditions de VTT ! L’humide météo n’a cependant pas bouleversé la hiérarchie. Au contraire, les champions en titre Dean Hodge et Sandra Garnier, qui s’étaient rapidement placés en tête de leurs catégories, ont conforté leur avance et se sont une nouvelle fois adjugés la récompense. Adelio Brooks remporte la catégorie Cadet. Mark Maidwell et Dick Luttekes s’imposent respectivement chez les Masters 1 et les Masters 2. Tous les résultats sont disponibles sur le site internet Trisportsxm.com.
 
Le cadet Adelio Brooks lors du départ
 
Sandra Garnier a dominé sa catégorie
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.