Temps de lecture estimé : 2 minutes
Jeudi soir, Anthony Kavanagh a attiré la foule des grands jours sous un chapiteau de Port de Plaisance prêt à exploser de rire à la moindre plaisanterie.

Ici à Saint-Martin, pas de « quart d’heure parisien » ! Pas de round d’observation entre l’humoriste et le public. Anthony Kavanagh aime Saint-Martin et les gens le lui rendent bien. Même ceux que l’artiste a pris à partie – Steve et Arnaud – et qui garderont à n’en pas douter, un souvenir exceptionnel de ce spectacle Showman. Après plus d’une heure et demie de fous rires mais aussi d’émotions, tout le chapiteau de Port de Plaisance s’est levé pour applaudir la prestation du Canadien. A la sortie du spectacle, les commentaires étaient unanimes. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas rit comme cela à Saint-Martin. Le lendemain, Anthony Kavanagh s’est envolé pour Haïti, terre de ses origines, où il s’est produit samedi soir pour la première fois de sa carrière.
Notre ami le musicien Marc G Ménard n’aurait manqué ce spectacle pour rien au monde.
 
L’avocat du fils d’Anthony Kavanagh demande des comptes au père de son client.
 
Quand l’artiste s’approche de quelqu’un dans le public, les gens tremblent et espèrent qu’il choisisse leur voisin.
 
Kavanagh aime Saint-Martin et Saint-Martin le lui a bien rendu.
 
Anthony Kavanagh a enseigné le sens de la dérision au public : « Qu’est-ce qu’il est drôle, Dieudonné ! »
 
Le Canadien a régalé Saint-Martin pendant près de deux heures et a bien mérité sa standing ovation
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.